Aucune excuse n’est valable pour être à la pointe de la technologie de manière frauduleuse car Microsoft a pensé aux moins nantis. Faisons aussi des efforts car pour la première fois, la version complète du système d'exploitation Windows et non une version d’essai ou d’initiation est disponible gratuitement. Soucieux de vouloir récupérer sur un système sain tous les utilisateurs, dont ceux qui utilisent des copies piratées de Windows, l'éditeur a annoncé que même les systèmes "illégaux" non activés auraient la possibilité de passer à Windows 10 gratuitement.

Depuis le 29 juillet 2015 l'utilisateur n'a pas seulement une année de gratuité de Windows 10, mais bien un an pour se décider. Tous les utilisateurs franchissant le pas de la mise à jour durant les 12 mois suivant la mise à disposition de Windows 10 pourront utiliser le système gratuitement durant toute la vie de leur matériel. Seuls ceux qui laissent passer ce délai du 28 juillet 2016 devront mettre la main au portefeuille à partir de 135 Euros équivalent à environ     88 ooo FCFA.

Autre grande nouveauté, Microsoft s’engage à apporter cette fois son soutien technique tout au long du cycle de vie de Windows 10, quel que soit l’appareil utilisé (PC, ordinateur portable, tablette ou téléphone). Voilà qui tranche avec la stratégie jusque-là mise en place par la firme qui limitait son support à une période donnée. 
C’est vraiment réel, je n’ai pas eu besoin d’acheter un nouvel ordinateur pour installer gratuitement windows 10 dans mon PC. Si vous avez des questions, rendez-vous sur le site. https://www.microsoft.com/fr-fr/win...